♥ NAKED HEAT ♥ – La nouveauté d’Urban Decay

♥ NAKED HEAT ♥ – La nouveauté d’Urban Decay

Hello les filles,

Et voilà une très bonne nouvelle pour toutes les make-up addictes…..la Nouvelle palette d’Urban Decay – Naked Heat – est enfin sortie au Sephora des Champs Elysées (disponible fin août dans tous les Sephora de France). On peut évidemment la retrouver  directement sur internet 😉

FullSizeRender-2

Ayant passé le début de mes vacances à Barcelone il était presque vital pour moi d’aller l’acheter. C’est donc chose faite. Autant vous dire que je n’utilise plus que celle-ci même si je trouve que certaines teintes se retrouvent dans les précédentes palettes de la marque.

Mais parlant tout d’abord du packaging……. sérieusement, il est splendide! j’en suis fan. Le concept de cette nouvelle palette tourne autour du feu, vous l’aurez compris, et le packaging représente très bien une boite d’allumette qui aurait été craquée où les couleurs de la flamme y sont représentées.

La palette est composée de 12 fars pour être littéralement On Fire, dont 8 mattes avec  des nuances de terres brulées, incandescentes qui en jettent!

FullSizeRender

Comme vous pouvez le voir sur la photo la palette n’est pas neuve. Cela fait moins d’une semaine que je l’utilise tous les jours et je pense que ça se voit!

FullSizeRender-1

FullSizeRender-4Je

Je vous ai swatché, mes teintes préférées de la palette, qui sont d’ailleurs les raisons pour lesquelles je l’ai achetée.

Je trouve les reflets tellement beaux et ils se suffisent même à eux seuls en les utilisant en mono far. Ils sont faciles à estomper, même si je ne les recommanderai pas à des débutantes en make-up car il faut quand même bien les travailler pour obtenir un joli rendu, flouté, step by step pour bien différencier les couleurs. Mais personnellement, j’adore m’amuser avec les couleurs 😉

FullSizeRender-7

Attachment-1

Sur une peau bronzée et travaillés en smoky les fars sont juste canons. Je pense vous faire un make-up spécial avec cette palette dans un prochain article. Dites moi si ça vous intéresse dans les commentaires 😉

Mise à part la pigmentation, qui à l’instar d’Urban Decay, est toujours (ou presque) top j’avoue que le prix m’a humm un peu piqué. En effet la palette coute 50 euros (49,95 euros). Je trouve que c’est quand même un peu cher pour une palette de make-up dont les dupes des fars peuvent se retrouver plus facilement dans d’autres palettes y/c HD. Mais comme beaucoup je pense, j’ai craqué!

Donc petit conseil si vous souhaitez vous offrir ce bijoux, c’est tout d’abord d’aller la tester directement chez Sephora si vous hésitez car ça vaut vraiment le coup. Çà vous permettra en plus de juger si vous voulez vraiment dépenser vos sous dans cette palette plutôt qu’une autre.

Pour vous la procurer c’est très simple 😉 c’est soit rendez-vous au Sephora des Champs soit ici sur internet:

Liens utiles:

URBAN DECAY SITE – Palette NAKED HEAT

Sur le site de SEPHORA

Alors ça vous a donné envi de la tester?

Donnez moi vos idées de combinaisons de couleurs que vous utiliserez pour un make-up flamboyant.

J’espère que cet article vous aura plu et vous dis à très vite sur le blog.

Bisous 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire