♦ Kat Von D – Enfin disponible chez Sephora ♥♥

Hello les filles,

Pour toutes les fans de make-up je pense que vous n’avez pas échappées à la grande nouvelle arrivée chez Sephora France le 18 Janvier,  les produits de la marque Kat Von D le… et il était temps!

Ni une ni deux j’ai « couru » dans le premier Sephora près de chez moi et je suis repartie avec le fond de teint de la marque: le Lock it fondation ainsi que d’autres produits donc rester connectées un autre article est prévu sur le blog prochainement toujours niveau fond de teint. 😉

unnamed-6

Première chose à savoir sur Kat Von D, célèbre tatoueuse américaine qui teste tous ses produits sur elle. Elle estime qu’un bon fond de teint doit pouvoir cacher ses tatouages. En sachant ça, moi ma peau et mes microkystes on s’est dit: à tester absolument.

Car si ce fond de teint camoufle à la perfection les tattoos, les rougeurs, imperfections, boutons  ça devrait être du gâteau.

Les promesses du produits:

La première des choses à retenir est que le fond de teint promets d’être hyper couvrant. Teint parfait zéro défaut? On va voir tout ça.

Le produit promet également une tenu de 24H, une couvrante donc complète et un fini mat sans transfert.

unnamed-2

J’ai donc testé tout ça et vous donne ici mes premières impressions. On y va c’est parti.

Couvrance totale: Le résultat est assez incroyable avec une petite pompe pour couvrir tout le visage et le cou. Promesse tenue, même si un peu trop épais pour moi pour un make-up de tous les jours. En effet on sent bien le fond de teint sur la peau et moi perso c’est ce que je n’aime pas trop. Donc couvrant oui mais sans trop d’effet de matière. Donc pas terrible pour la sensation sur la peau. Je pense que j’utiliserai ce fond de teint pour les occasions particulières.

Fini mat: promesse tenu eégalement. Le fini est mat mais si comme moi vous avez tendance à briller sur la zone T j’ai du faire quelques retouches côté poudre en cours de journée mais ça reste léger pas comme d’autres fond de teint ou en plus de la brillance la matière se déplace et laisse un effet « kacki » qui entre nous est un peu dégueulasse. Donc je valide avec un petit coup de pinceau sur la zone T et c’est reparti.

unnamed-1

Tenu 24H : Alors la pour le coup 24 H je ne peux pas vous le confirmer car je n’ai pas ni dormi avec ni fait la fête jusqu’à l’aube pour le vérifier mais par contre toute une journée de boulot oui, et comme je vous l’ai dit juste au dessus même avec des retouches il n’a pas bougé. Ni dans les commissures des lèvres, qui moi m’arrive très souvent, ni les arrêtes du nez ou les ridules d’expressions sous les yeux. (La 30aine approche les filles :()

Ce que j’en pense vraiment

unnamed

Don au global c’est plutôt un super produit qui couvre parfaitement mes imperfections qui tient très bien même pendant une journée bien stressante, mais que je ne porterai pas tous les jours car un peu too much pour moi au quotidien.

Mais pour des occasions ou évènements particuliers je pense qu’il deviendrait un de mes Go To en mode peau parfaite flawless I wake up like this et pour les photos car il est top.

Mais on passe ce détail très vite quand on voit le packaging tellement canon. ♥♥

J’alternerai je pense avec mon tout nouveau chouchou le All Nighter d’Urban Decay ou le Born this Way de Too Faced et garderai celui ci pour les occas.

N’hésitez pas à aller le tester et me dire ce que cela a rendu sur vous. Je vous mets le lien direct chez Sephora — Lock it 

J’espère que cet article vous aura plu et vous donner l’envi à vous aussi de le testé.

Dites moi ce que vous en aurez pensé. Des bisous

Publicités

3 réflexions sur “♦ Kat Von D – Enfin disponible chez Sephora ♥♥

      • J’aime beaucoup le rendu car ils sont très opaque et le fini est matte donc j’adore. Après, avec tout les rouges à lèvres mattes j’ai un petit soucis c’est le confort sur les lèvres 🙂 Mais bon, je pense qu’en acheter un très bientôt ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s