New Year Good Revolutions?

unnamed-10

Salut à tous!

Je sais que cela fait longtemps que je n’ai pas posté d’articles sur le Blog mais avant de rentrer dans le vif du sujet je tenais à tous vous souhaiter une merveilleuse année 2017.

J’espère que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur et d’amour et vous permettra de réaliser tous vos projets. Surtout les plus fous!!!

 BONNE ANNEE 2017 !

Je pense que, comme pour beaucoup de personnes, la fin d’année est en général une période super chargée. Entre les fêtes, les cadeaux de Noël, les derniers dossiers à boucler pour le 1 janvier et j’en passe… je vous avoue que je n’ai pas eu une minute à moi! Mais je vais vite remédier à ce laisser-aller et reprendre les postes de manière plus régulière 😉

Quoi de plus cliché me direz-vous que les bonnes résolutions de nouvel an!  vous savez, cette liste que nous faisons tous les ans après avoir fêté le réveillon en se disant: Ok cette année je m’y tiens promis. Puis vient alors le point au bout de 15 jours et c’est déjà pas fameux:

« Alors N°1 : manger « healthy » : heu oui bon ça va j’ai tenu 2 jours quand même! mais ce n’est pas de ma faute si on m’offre trop de chocolat pour Noël, et puis on m’a toujours dit de ne pas gâcher la nouriture! »

Oui oui, on ne va pas se mentir on le fait tous. Mais pourquoi s’infliger dès le début d’une nouvelle année, devant être signe de nouveau départ, de joie, de bonheur, de santé etc…… la déception de voir ces objectifs, qui nous tenaient tant à coeur le 1 de l’an à 00:02, jamais validés sur notre  To Do list of the New Year?

J’ai trouvé LA solution très simple pour ne pas me décevoir moi même.

Je reporte tous les ans mes « objectifs » dont un très particulier qui me colle presque à la peau maintenant. Cet objectif n’est pas très difficile en soi, c’est passé le permis de conduire.

Je me dis que peut être en me mettant moins la pression, je le passerai un jour. Surtout que, comme tous les ans, j’ai du mal à respecter cette résolution. Puis je me dis, encore un an c’est pas trop grave….c’est que la cinquième année. Politique de l’autruche? On en reparlera l’an prochain 😉

Donc ma liste de « bonnes résolutions » depuis 3, 4, 5 voir 6 ans (Ca fait un peu mal de l’écrire d’un coup) est donc toujours la même.

Je vous passe les faire des économies, atteindre mes objectifs,  faire du sport, manger seinement, être une personne plus à l’écoute etc… pour juste en garder une :

Passer ce P**** DE PERMIS DE CONDUIRE.

Si si je vous jure et promesse du petit doigt: cette année c’est sur je passe le permis!

Ps: Amis et famille, merci de ne pas prendre cet article au sérieux. 😉

J’espère que cet article vous aura plu alors n’hésitez pas à me donner les vôtres, quelles soient sérieuses ou non. Genre cette année je veux monter une licorne et faire la fête avec Beyonce en Martinique.

Alors à vos claviers.;)

Des bisous.

 

Share:

0 Comments

  1. Marin janvier 1, 2017 / 11:21

    Moi mon voeux c’est que tu passes ton permis de conduire ! Hihihi

  2. louisedsp janvier 16, 2017 / 10:54

    Le permis dans la poche peut être cette année

Laisser un commentaire