Vous avez dit Hiver?

Il ne fait pas encore très froid, il ne neige pas encore non plus, mais l’hiver pointe doucement le bout de son nez et pour moi cela signifie  juste….Hiberner!

Sérieusement, ça serait bien car j’ai juste horreur du froid. Je suis plus du style à régler ma douche sur 40 degrés, m’enrouler dans un plaid avec une bonne tasse de café (#coffeeaddict), être emmitouflée comme le bonhomme Michelin…oui oui l »hiver nous ne parlerons pas de style, ni de mode…juste de trucs bien doux et tout chauds, pas super super sexy mais tellement réconfortant.;)

En bonne frileuse qui se respecte, ma penderie l’hiver ressemble à…Pull, Pull à col roulé, pull en cachemire, pull en « piloulou », pull côtelé , bref des pulls quoi.

Ajouter à çà, il me faut des écharpes, oui j’ai bien dit des écharpes. Pourquoi devrait-on se satisfaire d’une seule quand on peut en mettre deux…?

Un bonnet, un long manteau en laine taille XXL, le teint gris et terne….(hey bin oui ça va avec, malheureusement!), une grosse écharpe et me voilà assez équipée pour oser sortir de mon appartement!

Je vous ai préparé une petite selection des gros pulls chouchous qui ne me quitteront pas jusqu’au printemps. Et quand on a trouvé LE pull qui tombe parfaitement, j’ai même envi de dire presque taillé exprès pour nous, il nous le faut en plusieurs couleurs n’est ce pas? (valable pour les jeans, le tee-shirts, les chaussures…tout ;))

Pour ma part ma penderie c’est un peu, voir beaucoup un camaieu de gris, blanc, crème et de noir.

 

 

 

MANGO : Pull en laine avec bord côtelés beige
MANGO: Pull texturisé beige
VERO MODA: Pull gris en maille fine
MAJE : Pull à col roulé crème
MISS GUIDED: Pull gris col cheminée
MISS GUIDED: Gros pull gris col bateau
ZARA : Mon gros pull chouchou
ZARA: Gros pull blanc texturisé
Share:

Laisser un commentaire